Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos techniques "secrètes" (ou pas :noel:)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Touix
Gueux
Gueux



Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 31

Vos techniques "secrètes" (ou pas :noel:) Empty
MessageSujet: Vos techniques "secrètes" (ou pas :noel:)   Vos techniques "secrètes" (ou pas :noel:) Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:52

Voilà, dans ce topic vous pouvez partager avec les autres membres vos techniques, ou si vous préférez votre manière de tuer, infiltrer, voler, poutrer, égorger...les gens/magasins :noel:.

Genre moi dans les château le truc qui marche bien quand les gardes surveillent portes, c'est de tuer le garde qui fait la ronde.Normalement un des gardes qui surveillent une porte (ils peuvent être deux) viennent voir.Ensuite libre à vous d'infiltrer tranquillement.Je précise qu'avec cette technique je ne me suis jamais fait prendre =).
Revenir en haut Aller en bas
jakletueur
Admin
jakletueur


Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2008

Vos techniques "secrètes" (ou pas :noel:) Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques "secrètes" (ou pas :noel:)   Vos techniques "secrètes" (ou pas :noel:) Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:22

salut

moi pour tuer quand je ne veut pas me faire remarqué et que je n'ai pas de pomme empoisonné j'enchante une capuche de mage avec dégâts de feu (ou foudre) sur soit puis je la glisse dans l'inventaire de ma victime endormie au réveil elle revêtit la capuche et meure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missionenplus.forumchti.com
Touix
Gueux
Gueux



Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 31

Vos techniques "secrètes" (ou pas :noel:) Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques "secrètes" (ou pas :noel:)   Vos techniques "secrètes" (ou pas :noel:) Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:26

Omg, comment c'est pratique ça :bave:.Ca me fait penser que j'ai laisser genre 7 ou 8 pommes à la guilde des guerriers de cheydinhal >.<
Revenir en haut Aller en bas
xxjimmyxx
Admin
xxjimmyxx


Messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : devant l\\\'ordi

Vos techniques "secrètes" (ou pas :noel:) Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques "secrètes" (ou pas :noel:)   Vos techniques "secrètes" (ou pas :noel:) Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:40

Moi j'en ai une pas mal!

1)Deja utiliser criniere d'ombre comme sac (voir topic le sac ambulant).

2)Et sinon pour monter des caracteristiques en d'entrainant et en ne payant rien utiliser un sort de Diminution de caracteristique sur soit et parler a l'entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
Touix
Gueux
Gueux



Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 31

Vos techniques "secrètes" (ou pas :noel:) Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques "secrètes" (ou pas :noel:)   Vos techniques "secrètes" (ou pas :noel:) Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:45

Va falloir que je trouve des parchemins pour ça :bave:
Revenir en haut Aller en bas
xxjimmyxx
Admin
xxjimmyxx


Messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : devant l\\\'ordi

Vos techniques "secrètes" (ou pas :noel:) Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques "secrètes" (ou pas :noel:)   Vos techniques "secrètes" (ou pas :noel:) Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:51

Tu peut peut etre en faire un a l'universier arcane!^^
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Apprenti
Apprenti
Phantom


Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : 'tention, juste la, a moins que ce soit a gauche, non, l'autre gauche...

Vos techniques "secrètes" (ou pas :noel:) Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques "secrètes" (ou pas :noel:)   Vos techniques "secrètes" (ou pas :noel:) Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:05

Bah moi, j'fonce dans le tas!!!Mais comme je suis maitre en discretion, je peut être discret aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
xxjimmyxx
Admin
xxjimmyxx


Messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : devant l\\\'ordi

Vos techniques "secrètes" (ou pas :noel:) Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques "secrètes" (ou pas :noel:)   Vos techniques "secrètes" (ou pas :noel:) Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:25

Ah peut pres comme moi tu es un guerrier furtif!
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Apprenti
Apprenti
Phantom


Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : 'tention, juste la, a moins que ce soit a gauche, non, l'autre gauche...

Vos techniques "secrètes" (ou pas :noel:) Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques "secrètes" (ou pas :noel:)   Vos techniques "secrètes" (ou pas :noel:) Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:52

Ouais, je trouve ça pas mal, mais je vais commencer a m'orienter vers la magie.
Revenir en haut Aller en bas
xxjimmyxx
Admin
xxjimmyxx


Messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : devant l\\\'ordi

Vos techniques "secrètes" (ou pas :noel:) Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques "secrètes" (ou pas :noel:)   Vos techniques "secrètes" (ou pas :noel:) Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:42

Moi c"est deja fais ^^.

On apelle ca un guerrier mage furtif.

Ca donne un bon mix! santa
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Apprenti
Apprenti
Phantom


Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : 'tention, juste la, a moins que ce soit a gauche, non, l'autre gauche...

Vos techniques "secrètes" (ou pas :noel:) Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques "secrètes" (ou pas :noel:)   Vos techniques "secrètes" (ou pas :noel:) Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:38

What a Face Guerrier mage furtif What a Face
Revenir en haut Aller en bas
xxjimmyxx
Admin
xxjimmyxx


Messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : devant l\\\'ordi

Vos techniques "secrètes" (ou pas :noel:) Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques "secrètes" (ou pas :noel:)   Vos techniques "secrètes" (ou pas :noel:) Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:40

Oui comme tu le dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos techniques "secrètes" (ou pas :noel:) Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques "secrètes" (ou pas :noel:)   Vos techniques "secrètes" (ou pas :noel:) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos techniques "secrètes" (ou pas :noel:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Stop, lowbreaker..." Ca vous dit quelqeus chose xD
» asane II vous dit "oyez"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: contrée des joueurs :: Auberge du mauvais présage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser