Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 une rebellion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une rebellion Empty
MessageSujet: une rebellion   une rebellion Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:24

C'était avant que le seigneur dagon ne libere les monstres d'oblivion et ne deverouille les porte malefique, avant que l'empereur uriel ne meure dans une prison.

Je devais tuer un homme du nom de benirus. je l'avais fait. Seulement mon maitre m'avais avertit de mpon erreur, ma cible était encore en vie. La morag tong exigeait la mienne en echange, mais il ne pouvait pas me faire ca !

Je rentre chez moi, il est 20h 30. je prend la pomme et la renifle, aucune odeur. Je la jete par la fenetre et hurle

"-Vous ne l'aurez jamais !

-tu crois vraiment ?"

je me retourne tous en degenant (je sais po comment sa s'ecrit XD) ma dague en ebene. je la prend a l'envers, comme la morag tong ne veut pas que l'on fasse et sors, de mon autre main, une fiole, petite comme celle de skouma, mais dont l'odeur est repugante. Je la bois d'une traite et sens soudain une flamme grandire en moi, ma haine commence a ressortir, ils ne l'auront jamais ! meme mort ! je me jette sur l'apprenti assassin, il ne penser pas que je me defendrait le novice !

il est dos au sol, je suis assis sur son dos, tenant fermement son bras d'une main et de l'autre ma dfague posé sur son couop

"-tu fais pus le malin hein petit ?

-je suis videur de sang !"

je rigole et enfonce sa dague dans ses cote en murmurant toujours lme meme nom

"- Yta, Yta, Yta, sainte mere matrone, je t'en suplie epargne mùoi ta colere

-qui est Yta ? delmande le petit eleve

-le temps.

-comment ca ?

-regarde ta main"

il la posdez devant son visage et se met a pleurer, elle était ridé, moche, et on coimmenait a voir sa chair se decomposer

"-maintenant tu comprend ?"

il continue de pleurer

"-alors meure en paix"

je lui tranche la gorge et monte quatre a quatre l'escalier de ma petite maison de chorrol. Je ramasse quelque affaires, pommes empoisonnée, dagu, poison, arc, fleches ainsi que trois miche de pain. Je cours vers la fenetre et saute au moment ou ytrois fleches passe au dessus de ma tete. Je connais leur moyen de se batre. j'atterit en souplesse sur le toit voisin et continue de courir alors que les carreaux d'arbalete et les fleches me frolent. je cours vers le rebord ouest et fonce vers la chapelle. j'ai 3 seconde pour prevoir si sa passe ou pas. 2 seconde, sa passera, 1 seconde, noin sa passe pas ! Trop tard, je m'appuie sur mon pied gauche et utilise toute ma forxce pour sauter, bras tendu, mon coeur bat a se rompre. Je ferme les yeux. Ydola. Je n'attrape que du vent et chute. Ydola. je m'accroche sur la fenetre de la maison sur laquelle j'étais et enfonce la fenetre. des cris viennent du toit. j'ouvre les yeux. Deux gardes me regardent ebahi

"-quoi vous n'avez jamais vu quelqu'un sautait comme sa ?"

ils repondent pas

"-bah vous allez pas tardés a en, voir arrivé 5 !"

je les pousse des epaules et cours vers l'autre fenetre et resaute, jamais il ne m'auront ! J'atterit devant le vieux chêne et cours vers la sortie nord. les portes sont fermées. Je me pose au milieu et appuie de toute mes forces sur les deux immenses battants, les gardes rient. je tends mes muscles, la potion ne fait plus d'effets ! je m'appuie surmes jambes. une fleches vient se fiché au dessus de mon epaule gauche. je pousse encore plus fort et, d'un seul coup, tombe par terre, un eclair blanc me traversa les yeux et le vide me rentra dedans comme dans une bouteille vide.

Je me reveille dans la cripte d'une chappelle. je me leve difficilement. un homme me regarde.

"-tu te reveille ? et bien tu ne vas pas le rester longtemps."

Un autre homme rentre. C'est lui ! C'est mon ancien maitre ! il ne faut pas que je me rate !
Ile me faut un timming parfait. Je bodnis et me jete sur le pilier le plus proche, je l'escalade et saute sur le dos du novice. jprend une de ses fleches et le plante dans son coup. j'en prend une deuxieme et la lacne sur la porte qui s'ouvre. mes yeux se ferme. un assassinb va en sortir et se prendre la fleche dans le coeur, puis il bondirait prendre sa dague la lancait dans la jointure entre la piere et le mur porteur, enfin je pousserait le maitre du pied pour acceder a la porte toujours ouverte et il ne me resera plmus qu'a fuir en haute roche ou mes parents m'acceuilleraient. et tous se deroula parfaitement. Je sortis en courant d"e la crypte et regarda la chappelle. mon ancien sanctuaire. Je cours vers la sortit, dague a al main. un tueur garde l'entrée, mais dos a moi. Je lui entaille la gorge profondemment et atrappe le cheval qui se presenta en premier. je grimpe sur son dos et galope vers Anvil, pour prendre le premier bateau vers les archipelles de l'Automne


dites moi ce que vous en pensez et

Spoiler----


















sans rancune jimmy ?


















fin de spoiler----
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel
Avorton
Avorton



Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2008

une rebellion Empty
MessageSujet: Re: une rebellion   une rebellion Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:27

Ce serais bien que tu corrige le bon millier de fautes, parce que a la fin, je survolait les mots, je ne lisait plus tellement il y avait des fautes... Sinon c'est un peu confus, tout se passe trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Apprenti
Apprenti
Phantom


Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : 'tention, juste la, a moins que ce soit a gauche, non, l'autre gauche...

une rebellion Empty
MessageSujet: Re: une rebellion   une rebellion Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:31

Desole, mais je suis d'accord avec mon voisin du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
xxjimmyxx
Admin
xxjimmyxx


Messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : devant l\\\'ordi

une rebellion Empty
MessageSujet: Re: une rebellion   une rebellion Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:23

Oui et si tu n'es pas tres bon en orthographe (comme moi) et ben je te conseille word et son correcteur d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rebellion Empty
MessageSujet: Re: une rebellion   une rebellion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rebellion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: contrée des joueurs :: Auberge du mauvais présage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser