Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les autres jeux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phantom
Apprenti
Apprenti
Phantom


Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : 'tention, juste la, a moins que ce soit a gauche, non, l'autre gauche...

Les autres jeux Empty
MessageSujet: Les autres jeux   Les autres jeux Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:52

Bien, je sais qu'on est sur un forum d'oblivion et tout et tout mais...
Je pense que vous ne jouez pas qu'a ça, je propose donc de mettre ici vos jeux favoris, toutes consoles, toutes categories.

Pour ma part, j'adoooooore les final fantasy, dont je ne parle pas car je pense que tout le monde connait, ainsi que les Devil may cry.
Pour ceux qui connaissent pas, sa raconte l'histoire de Dante, le fils de Sparda, un demon du monde inferieur, et d'une humaine.
C'est donc un demi-demon(logique). Eh ben, y va lui arriver des tonnes de brique...voila.(Je coseille a Kalidor666, c'est le genre de jeu qui doit te plaire).
Le tout est assez etrange, beaucoup d'humour dans un monde terrifiant. Il faut dire que Dante en jette!!!
Revenir en haut Aller en bas
xxjimmyxx
Admin
xxjimmyxx


Messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : devant l\\\'ordi

Les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:31

Moi personellement j'adore diablo 2!

Ce jeu est super pleins d'actin meme si il date un peu le jeu est super et le battle.net aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Goth le berserk
Gueux
Gueux
Goth le berserk


Messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.Ou ailleurs, sinon.

Les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:54

Moi j'adore Guild wars. Pour ceux qui connaissent pas, c'est un CORPG (cooperative online role player game), qui est gratuit (sauf a l'achat, mais à la différence de WoW, pas besoin d'abonnement!) et qui bien fait graphiquement (plus joli que WoW). Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan-jdr.societeg.com/
Kalidor 666
Admin
Kalidor 666


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30
Localisation : le trou du cul du monde (s'il y en a un xD)

Les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:10

bo bah c'est mon tour... j'adore:Gears of war;Halo3;Bioshock;condamned 1 et 2;Half life 1 e 2...en gros tous les FPS xD pour le scenar,bah gears of war:(tres subtil)des aliens envahissent la terre ,objectif:leur casser la gueule(jeux rendu celebres pour ses nombreux effets bien gores en effet,votre fusil pincipale possede une lame de tronconneuse en dessous vous pouvez donc trancher en 2 les mechant aliens ou alors leur arracher les bras et les jambes a l'aide du gentil fusil a pompe =))

Halo3 pareil que gears of war ^^

Bioshock:alors la,ca meriterais un bouquin:dans les années 60,un milliardaire outragé par la société (en effet a cette époque c'etais la guerre froide ou celle du vietnam je sais plus pour ceux qui connaissent pas direction la 3 eme) decide de construire...une ville sous marine,mais ils decouvrent malheuresement une drogues dans les abysses de l'ocean qui vous rand accrocs et vous donne des pulssions homicides... vous etes donc un américain qui s'ecrase en plein milieux de l'ocean devant un phare, mais ou peut il donc conduire?.....

condamned 1 et 2: un policier est poursuivi par ses anciens collegues accusé a tors du meurtre de 2 policiers,combats sanglant dans un univers...glauque.

Hlaf life pareil (a peu pret) que Halo3 et gears voila pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kalidor-fantasy.skyblog.com/
Phantom
Apprenti
Apprenti
Phantom


Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : 'tention, juste la, a moins que ce soit a gauche, non, l'autre gauche...

Les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:51

J'ai trouver un p'tit jeu en ligne marrant, venez vous inscrire sur LA BRUTE!!!

Vous pouvez y acceder par ce lien que voici :
http://phantom-mangaaa.labrute.fr

Vous deviendrez mon eleve, ce qui m'apporteras des xp, mais surtout, sa vous permet de jouer(c'est le but)
Revenir en haut Aller en bas
xxjimmyxx
Admin
xxjimmyxx


Messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : devant l\\\'ordi

Les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:53

Ce jeu est pour moi particulièrement nul!
Sans aucun interet j'y ai un peu jouer et vraiment No
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Apprenti
Apprenti
Phantom


Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : 'tention, juste la, a moins que ce soit a gauche, non, l'autre gauche...

Les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:59

Ah bon? Moi je trouve marrant de voir les bonhommes se tabasser comme ça! Twisted Evil

Mais c'est vrai qu'on ne fait que regarder... (t'aurer pu en dire du bien, maintenant, personne va être mon eleve...)
Revenir en haut Aller en bas
xxjimmyxx
Admin
xxjimmyxx


Messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : devant l\\\'ordi

Les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:01

Je n'interdit personne d'aller y jouer mais si on aurait pu faire attaquer nous meme les perso ca aurais etait mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Apprenti
Apprenti
Phantom


Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : 'tention, juste la, a moins que ce soit a gauche, non, l'autre gauche...

Les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:05

Oui, c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Goth le berserk
Gueux
Gueux
Goth le berserk


Messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.Ou ailleurs, sinon.

Les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:14

J'aime pas ce genre de jeux. C'est pas passionnant....... autant jouer a des jeux en flash sur des sites exprès.....
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan-jdr.societeg.com/
xxjimmyxx
Admin
xxjimmyxx


Messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : devant l\\\'ordi

Les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:35

Exactement mieux vaut un bon vieux dofus^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalidor 666
Admin
Kalidor 666


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30
Localisation : le trou du cul du monde (s'il y en a un xD)

Les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:13

quelqu'un a parlé de dofus? Shocked quelqu'un y joue ici? je met mon perso au passage xD nom:Kalidor
sexe:male
race:osamodas
lvl:91 up 100 bientot mais connexion de merde en ce moment je sais pas pk Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kalidor-fantasy.skyblog.com/
Phantom
Apprenti
Apprenti
Phantom


Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : 'tention, juste la, a moins que ce soit a gauche, non, l'autre gauche...

Les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:34

Une question (d'un ignorant au passage Sad ) c'est gratuit ou pas Dofus Question
Revenir en haut Aller en bas
Kalidor 666
Admin
Kalidor 666


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30
Localisation : le trou du cul du monde (s'il y en a un xD)

Les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:58

officielement c'est gratuit mais en faites ils te poussent au maximum a t'abonner car tu n'a accez a une ville c'est tout et tu est restreint en gros qu'a combattre ou parler tu n'a pas vraiemnt acces aux metiers et autres,mais bon l'abonnement ce n'est que 5 euros et puis si tu y va rdv sur le serveur amayiro la ou je suis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kalidor-fantasy.skyblog.com/
Phantom
Apprenti
Apprenti
Phantom


Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : 'tention, juste la, a moins que ce soit a gauche, non, l'autre gauche...

Les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:06

Mmmmmmmmm, je vais mediter cette reponse... Quelqu'un a des news bien fraiche de FFXIII, moi, je trouve rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: contrée des joueurs :: Auberge du mauvais présage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser